• Vos réponses et remarques, vos idées vos sourires...


  • Commentaires

    161
    Adeline
    Vendredi 4 Février 2022 à 20:23

    Bonsoir, 

    Qu'est ce que vous entendez par "réviser les "je retiens" du fichier de maths dans les 4 couleurs" ?

    Faut il revoir toutes les leçons de l'intégralité du fichier de maths ?

      • Vendredi 4 Février 2022 à 21:02

        Cela veut dire de relire les "je retiens" qui ont été vus en numération, calcul, géométrie et grandeurs et mesures, 4 couleurs pour ces 4 domaines.

    160
    Adeline
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 20:57

    Je vous souhaite également de bonnes vacances et un joyeux Noël.

    Quelle idée pour une animation de noël en entreprise ? - Evenement.com

    159
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 09:25

    juste un message pour dire que je trouve votre blog super et maeva l'adore !

      • Adeline
        Dimanche 5 Décembre 2021 à 17:53

        Je pense tout pareil. C'est très pratique, pour les enfants et les parents :-)

      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 09:37

        smile

    158
    Adeline
    Samedi 4 Décembre 2021 à 20:34

    Bonsoir, 

    A quoi correspond  "leçon du lexique L1" de jeudi prochain ? Est-ce que je peux la trouver dans les outils ?

    Merci par avance,

    Bonne soirée.

    Adeline.

      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 09:36

        Bonjour, je n'ai pas cette leçon car elle est donnée par Mme Granet. Elle est collée dans le cahier de leçons. Désolée ouch

        Mais je sais qu'il s'agit des familles de mots.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :